Inscription

FORMULAIRE D’INSCRIPTION

Titre de la formation*

Date*

Nom et Prénoms*

Profession*

Tel*

E-mail*

Précision du mode de règlement*
EspècesVirement bancaire




CONDITIONS GÉNÉRALES DE FORMATION

1. Acceptation des conditions générales d’inscription

Par le seul fait de l’inscription à une formation, le participant reconnaît avoir pris connaissance de nos conditions générales d’inscription et les accepter.

2. Prix

Sauf avis contraire, les montants communiqués s’entendent HORS TVA. Une facture pour les frais d’inscription sera envoyée à l’adresse indiquée dans le formulaire. Les droits liés aux frais d'inscription sont détaillés pour chaque formation dans le catalogue de STRATEX

3. Inscription aux formations

Toute demande d'inscription sera considérée comme effective uniquement à la réception du règlement du montant des frais d'inscription. À la réception du formulaire d’inscription, il vous sera :

  • précisé s’il reste encore des places disponibles ;
  • transmis les informations pratiques sur la formation ;
  • confirmé le lieu ou les précisions sur l’hôtel.
Une confirmation d'inscription définitive vous sera envoyée par mail après réception de votre demande d’inscription et de votre paiement.

4. Annulation

Les annulations doivent OBLIGATOIREMENT nous être communiquées par courrier ou par mail au plus tard 07 jours calendaires avant la date prévue pour la formation. Tout désistement intervenant au plus tard 7 jours calendaires avant la date de la formation donne lieu au remboursement du montant de l’inscription auquel une indemnité de 10.000 FCFA sera prélevée pour les frais administratifs. Passé ce délai, les annulations ne font plus l’objet de remboursement et la totalité du droit d’inscription est due. Cette procédure d’annulation s’applique à toute inscription enregistrée et confirmée, qu’elle ait fait l’objet ou non d’un paiement. Exception faite des motifs exceptionnels (maladie, accident, décès) et sur présentation d’une attestation ou d’une pièce justificative. STRATEX se réserve le droit d'annuler une formation si le nombre d'inscrits est insuffisant (minimum 10 personnes). Les annulations de notre part font toujours l'objet d'un remboursement intégral. En cas d'annulation, vous serez averti dans les plus brefs délais : par téléphone ou par email ou par courrier

5. Droit applicable – Attribution de compétence

Les présentes conditions générales sont régies par le droit béninois. En cas de litige survenant entre le client et STRATEX à l’occasion de l’exécution du contrat, il sera recherché une solution à l’amiable et, à défaut, le règlement sera du ressort du Tribunal de Première Instance de Cotonou.